Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Bout de ficelle d'Or
Publicité
Archives
Les ateliers de Bout de ficelle d'Or
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 002
25 mars 2020

MES VANNERIES, LA SUITE...

Bonjour amis du net !

J'espère que vous allez bien et que vous vous tenez éloignés du vilain virus...

Confinée, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Rotin, rotin, et encore rotin !

Voilà les derniers arrivés :

Un grand panier pour ranger mes oignons. Je les achète toujours par 5kg et bien maintenant, je sais où les stoker !

9 E Panier à oignons 5

Un couvercle avec un rebord à l'intérieur et inspiré du macramé de mon enfance....

9 F Panier à oignons 6 9 C Panier à oignons 3

 

9 A Panier à oignons 1

Avec un fond carré et tissé.

9 D Panier à oignons 4 9 G Panier à oignons 6

Pour ma Lilou qui voulait un Babar, une corbeille pour ranger les barrettes et élastiques.

6 A Babar 1

6 B Babar 2

Babar a même une petit queue ! Je pense que je vais doubler la corbeille avec un joli tissu.

Puis j'ai fait une deuxième poule. Je la trouve plus réussie...

10 A 2ème poule

 

Puis un grand cabas pour aller au marché !

8 B Mon cabas 2 

Et bien voilà, avec mon Chatouille, on va vous laisser et retourner.... au rotin !

Chatouille veut un panier 1  Chatouille veut un panier 2  Chatouille veut un panier 3

Amis du net, à bientôt et surtout, portez-vous bien !

Brocélyande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très impressionnée par vos icônes. J'aime beaucoup le triptyque et le travail du bois est joliment réalisé. Je peins depuis des années à l'huile, mais j'aimerais justement réaliser des icônes, une approche plus spirituelle...je cherche du matériel, des cours...Si vous avez l'adresse d'un menuisier pour réaliser un panneau, cela serait bienvenu. J'aime aussi le travail de la vannerie, je trouve cela joli et intéressant ainsi que la laine feutrée mais il me faudrait une vie supplémentaire pour tout faire. Donc il faut faire des choix et je garde le tricot et le crochet, un peu de tissage, du jardinage et la peinture. Je ne brode plus...<br /> <br /> En tout cas, bravo, vous êtes une petite fée.....
Répondre
S
si tu continues ta production à ce rythme là tu vas pouvoir ouvrir une boutique!!!!<br /> <br /> je suis contente que ma passion soit devenue la tienne<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Super joli; bravo<br /> <br /> VIVIANE
Répondre
Publicité