Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Bout de ficelle d'Or
Publicité
Archives
Les ateliers de Bout de ficelle d'Or
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 734
12 septembre 2021

NOUVELLES VANNERIES ... suite...

UNE GRANDE SUSPENSION...

Et voilà, la suspension pour ma cuisine est terminée et posé. Mon vieux néon très moche étant mort, il fallait bien le remplacer. Elle mesure 44 cm de diamètre. J'ai installé une douille pour une grosse lampe globe. 

Suspension cuisine 44 cm 2

Suspension cuisine 44 cm 1

J'ai fait un système en rotin, bien évidemment, qui empêche le fil de glisser. Pour cela, j'ai enroulé du scotch double face sur le fil et après, j'ai fait plusieurs tours en rotin sur l'adhésif. L'abat-jour ne glisse plus et je n'ai pas été obligée de faire une boucle disgracieuse sur le fil.

Il ne reste plus qu'à enlever le "moche néon mort" et à installer ma nouvelle suspension !!! Trop contente !  

Dès qu'il est opérationnel, je fais une photo avec éclairage ...

... Et bien voilà ! Une semaine plus tard, Romain, mon beau-fils, a installé mon abat-jour. Génial ! Je suis super-contente. Bien plus joli que mon "moche néon...

lustre rotin éclairé 3     lustre rotin éclairé 1

                lustre rotin éclairé 2

Bientôt Noël ! Cette année 2020 risque de nous offrir un triste Noël. Mais haut les coeurs, on se remue et on le prépare quand même, on ne sait jamais... Bientôt, je vous montrerai mon premier santon... de Provence... mais pas trop...


Portez-vous bien, amis du net, et à bientôt !

 

Brocélyande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité